Managing yourself : Un leadership centré sur le résultat

Managing yourself : Un leadership centré sur le résultat

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COMMENT VOUS DIRIGER DANS LA DIRECTION QUE VOUS VOULEZ REELLEMENT SUIVRE

Vous vous retrouvez chaque fois au même croisement. Prendre à droite signifie continuer à travailler et à tenir compte des attentes de vos clients, des exigences de votre management et des aspirations de vos travailleurs. Tourner à gauche implique un pas de plus vers chez soi, mais souvent aussi un pas professionnel de côté. Le choix n’est pas facile, la pression est aussi forte sur tous les fronts … Mais est-il possible de poursuivre le même chemin, sans devoir faire de concessions. Il vous suffit de changer vous-même. Ce n’est pas simple, car comment prendre la direction que vous voulez suivre ?

SE DIRIGER SOI-MEME – COMMENT FAIRE ?

Un bon leadership commence par bien se diriger soi-même. L’auto-management est donc au centre du premier jour de cette formation. Si vous vous gérez correctement, vous pourrez en effet gérer également vos collaborateurs. Ce n’est pas facile, car vous devez trouver la motivation et l’inspiration. Vous devez oser vous poser des questions sur la façon dont vous vous voudriez voir les choses. Vous devez chercher un équilibre entre vous-même et votre job.

Le deuxième jour, le professeur vous remet un ensemble d’outils comprenant de nombreux instruments directement utilisables vous permettant d’augmenter sérieusement votre efficacité personnelle en tant que manager. Vous apprenez comment vous pouvez exercer votre influence. Vous apprenez à renforcer votre impact personnel sur les autres. Vous apprenez à prendre des décisions efficaces et justes et ce que sont les conditions des « bonnes » décisions. Vous apprenez à organiser des réunions centrées sur les résultats. Et pour terminer, vous apprenez, en tant que manager, à saisir les opportunités plutôt que les problèmes.

Ces deux journées sont un investissement direct dans votre rôle de manager. Vous apprenez à devenir un meilleur manager, pour vous-même et pour votre organisation.

EN QUOI CETTE FORMATION DIFFERE-T-ELLE DU « MANAGING PEOPLE – travailler avec des gens » ?

Pendant la formation en « Managing People », vous apprenez comment vous pouvez motiver et inspirer les autres pour ainsi tirer le meilleur parti de vos collaborateurs et de votre équipe. Cette formation vous apprend toutefois aussi à tirer le meilleur de vous-même. Vous apprenez non seulement comment vous pouvez continuer à développer vos qualités personnelles en tant que manager et en tant que dirigeant, mais aussi comment vous pouvez accroître votre impact personnel sur les autres (travailleurs, collègues et management). Les deux formations se complètent parfaitement.

Evaluation de nos participants:

"Très belle expérience, tant sur le plan managérial qu'humain!"
Axel Hermesse – Quality Control Manager – FN Herstal

Prix

1.295 € hors TVA

Par participant supplémentaire, vous bénéficierez de 5 % de réduction sur le montant total, avec une réduction maximale de 20 % (= 5 participants ou plus).

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