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Rédiger des lettres de rappel avec impact

Rédiger des lettres de rappel avec impact

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GESTION DES DEBITEURS : AUJOURD’HUI PLUS IMPORTANTE QUE JAMAIS

En ces temps mouvementés, vous avez tout intérêt à encaisser vos factures correctement et rapidement. Une gestion professionnelle des débiteurs garde effectivement le cash flow de votre entreprise dans le vert, sans pour cela devoir mettre vos clients sous pression inutilement. Cette formation vous apprend à trouver un équilibre constructif entre, d’une part, les intérêts commerciaux (« un client reste un client ») et les intérêts financiers (« une facture reste une facture »).

REDIGER DES LETTRES DE RAPPEL AVEC IMPACT

La plupart du temps, les clients ne réagissent pas aux lettres de rappel ; ceci est souvent de notre faute. Des règles importantes et des conseils simples existent qui peuvent augmenter considérablement cette partie inéluctable de votre procédure de recouvrement. Vous en obtiendrez un aperçu au cours de cette brève formation. En outre, la théorie est mise en pratique : quelles sont les lettres de rappel idéales selon vous ?

APPROCHE DE CETTE FORMATION

Cette formation est tout sauf une formation théorique. Des conseils pratiques, des études de cas et divers exercices de réaction assurent une motivation supplémentaire après la formation.

Pour cette formation, on part de la situation concrète de chaque participant. Vous pouvez donc exposer vos « conflits avec les clients » personnels lors de la formation et obtenir ainsi un plan par étapes directement applicable à votre gestion de la perception. Pour garantir une interaction optimale, nous limitions le nombre de participants.  

Prix

350 € hors TVA

Par participant supplémentaire, vous bénéficierez de 5 % de réduction sur le montant total, avec une réduction maximale de 20 % (= 5 participants ou plus).

Contactez-nous pour plus d'infos