NOUVEAU

Le Controller comme business partner

Le Controller comme business partner

Date & lieu

Programme

VOUS SENTEZ-VOUS ENCORE A L’AISE DANS VOTRE TRAVAIL DE CONTROLLER ?

Votre mission de controller est soumise à une certaine pression. Non seulement vous devez être compétent en matière financière, mais vous endossez en outre de plus en plus souvent le rôle de conseiller et de coach de la (haute) direction non financière proprement dite.  A cet effet, vous devez connaître et savoir raconter l’histoire qui se trouve derrière les chiffres, mais aussi réfléchir à une stratégie et à toutes les performances de l’entreprise actuelles et futures, essentielles pour la mise en œuvre de cette stratégie. Le nouveau rôle du controller devient de plus en plus celui de business partner.

Votre rôle se rapproche-t-il aussi de celui de business partner ? Ou avez-vous l’ambition de vous engager dans cette voie  au cours des prochaines années ? Dans ce cas, cette Masterclass abrégée est précisément ce dont vous avez besoin.

QU’ATTEND DE VOUS VOTRE DIRECTION EN TANT QUE CONTROLLER ?

En tant que controller, votre rôle et votre mission sont aujourd’hui – plus que jamais – essentiels. Généralement, en tant qu’analyste de l’économie de l’entreprise, vous surveillez l’efficacité et l’efficience des activités commerciales entreprises et conseillez la direction (financière) de l’entreprise.  Vous créez ainsi, de manière structurelle, de la valeur pour votre entreprise. Mais en ces temps incertains, on en attend davantage de votre part…

QU’ALLEZ-VOUS FAIRE AU COURS DE CETTE FORMATION ?

Cette formation vous fournit des connaissances et des compétences pour devenir un véritable a business partner. Vous apprenez non seulement à agir personnellement, mais aussi comment vous devez soutenir l’organisation de la fonction financière dans ce contexte.

Apprentissage :

  • Comment vous pouvez appuyer la planification et la stratégie de votre organisation.
  • Comment impliquer avec impact votre supérieur hiérarchique et votre direction dans votre récit.
  • Comment réaliser des analyses surprenantes et constituer votre business case.
  • Comment faire travailler les ICT pour vous pour rendre tout ceci possible.

Prix

3.435 € hors TVA

Par participant supplémentaire, vous bénéficierez de 5 % de réduction sur le montant total, avec une réduction maximale de 20 % (= 5 participants ou plus).

Contactez-nous pour plus d'infos