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Réussir vos entretiens d’évaluation

Réussir vos entretiens d’évaluation

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VOUS CONNAISSEZ LES COMPÉTENCES ET LES TALENTS DE VOS COLLABORATEURS ?

En tant que dirigeant, vous aimez sentir le pouls de votre entreprise. Vous travaillez avec vos collaborateurs et connaissez mieux que quiconque leurs talents et carences. Vous êtes le mieux placé pour mener les entretiens de fonctionnement et d’évaluation. Le moment par excellence pour recadrer votre collaborateur au moyen d’objectifs formels et clairement définis ou pour continuer à le motiver. Mais comment interpeller vos collaborateurs de manière respectueuse au sujet des points à améliorer ? Comment accroître la motivation de vos collaborateurs au travers de ces entretiens ? Comment développer un tel entretien de la bonne manière ? Comment passer des accords avec votre collaborateur et comment les suivre ?

QUI SUBIT LE PLUS DE STRESS … VOUS OU VOTRE COLLABORATEUR ?

La perspective de devoir mener des entretiens d’évaluation et de fonctionnement inquiète plus d’un dirigeant. Ces entretiens ont malheureusement souvent lieu dans une ambiance de blâme, de critique et de colère. Un manque de formation, la crainte de véhiculer des messages « négatifs », une incertitude quant à la réaction de la personne évaluée … favorisent en aucune façon la qualité de ces entretiens de performance pourtant nécessaires.

ET POURTANT, CES ENTRETIENS SONT UNE ABSOLUE NÉCESSITE

En votre qualité de dirigeant, vous devez régulièrement évaluer vos collaborateurs à l’aune de leurs prestations, compétences et fonctionnement au sein du groupe. Ces entretiens d’évaluation et de fonctionnement constituent un élément essentiel du bon fonctionnement d’une organisation. C’est en effet durant ces entretiens que vous jetez les bases du fonctionnement optimal de votre service.

EXERCICE CONCRET ET VÉRITABLE PRATIQUE

Durant ces formations « pratiques », vous aurez l’opportunité de peaufiner vos compétences personnelles de dirigeant responsable. En une journée, vous pourrez non seulement comprendre l’utilité et la raison d’être des entretiens de fonctionnement, mais aurez également la possibilité d’exercer ces compétences pendant toute une journée, au travers d’études de cas concrets. De la sorte, après avoir suivi cette séance de formation, vous serez en mesure de mener des entretiens de fonctionnement et d’évaluation de manière professionnelle.

La mi-journée entière est placée sous le signe de la mise en application concrète des entretiens de fonctionnement, de suivi et d’évaluation. Cette formation nécessite dès lors une participation active de la part de l’ensemble des participants. Au travers de jeux de rôles, de cas identifiables et d’expériences personnelles, notre formateur vous inculquera la bonne attitude, les compétences, connaissances et aptitudes en matière d’entretiens. L’évaluation continue par notre formateur-expert est le gage d’une formation directement utilisable.

Prix

750 € hors TVA

Par participant supplémentaire, vous bénéficierez de 5 % de réduction sur le montant total, avec une réduction maximale de 20 % (= 5 participants ou plus).

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