NOUVEAU

Diriger sans chiffres

Diriger sans chiffres

Date & lieu

Programme

DIRIGER EN FONCTION DE CHIFFRES, DE KPI, D’INDICATEURS ET D’OBJECTIFS CHIFFRÉS

Diriger en fonction de KPI quantitatifs et de données est néfaste pour la croissance et le développement des personnes et des organisations. Les chiffres prouvent en effet tout et rien et permettent aussi de prouver tout et rien. Diriger en fonction de chiffres et de KPI quantitatifs est même contreproductif. Cette méthode incite à la fraude et décourage les collaborateurs de prendre des initiatives. Par conséquent, dirigez en fonction des résultats et non des chiffres ...

L’AUTRE FAÇON DE DIRIGER : L’OUTPUT MANAGEMENT

Cet atelier vous apprend à diriger en fonction des résultats. C’est en effet la seule façon qui vous permet, en tant que manager opérationnel, de diriger votre équipe et votre entreprise de manière durable. Cet atelier vous apportera la réponse à la question de savoir comment vous, manager, pouvez organiser le travail de manière à ce que l’objectif soit atteint et comment vos collaborateurs peuvent s’épanouir grâce à leur propre apport et au recours à leurs propres talents. L’output management facilite le processus de changement, permet d’éviter les conflits et rend les personnes et les organisations plus flexibles et plus maniables.

QUE VA VOUS APPRENDRE CET ATELIER ?

Vous apprendrez ce qu’est l’output management, comment il fonctionne et quelle est la différence avec l’input management. Les nouveaux et les anciens schémas comportementaux seront comparés. Vous apprendrez pourquoi et quand diriger en fonction des résultats peut faire une différence pour vous, en tant que manager, et quels avantages cette méthode vous apporte, à vous, mais aussi à vos collaborateurs et à l’organisation dans son ensemble.

Mais surtout, vous apprendrez comment mettre en œuvre l’output management. Des repères et des outils que vous pouvez utiliser immédiatement vous aideront dans cette démarche. Enfin, vous apprendrez comment l’output management rend les changements (plus) aisément assimilables et comment il les soutient.

LA MÉTHODE : DIRIGER SANS CHIFFRES

Diriger sans chiffres est une nouvelle méthode concrète qui vous fait emprunter la voie du changement. Elle vous aide à adopter une nouvelle attitude envers les personnes, à témoigner de la confiance et à déléguer, sans toutefois perdre le contrôle. Les collaborateurs sont encouragés à être créatifs et à prendre des responsabilités, tandis que les managers y gagnent du temps, de la tranquillité et des collaborateurs satisfaits. Ce modèle a prouvé son efficacité dans le secteur marchand et non marchand.

Prix

750 € hors TVA

Par participant supplémentaire, vous bénéficierez de 5 % de réduction sur le montant total, avec une réduction maximale de 20 % (= 5 participants ou plus).

Contactez-nous pour plus d'infos