NOUVEAU

De perfectionniste à optimaliste

De perfectionniste à optimaliste

Date & lieu

Programme

ÊTES-VOUS PERFECTIONNISTE ? 

  • Faites-vous partie de ceux qui ne sont satisfaits que si tout est absolument parfait ?
  • Aimez-vous bien tenir vous-même les rênes ?
  • Arrive-t-il souvent que les autres vous confient des choses, parce qu’ils savent qu’elles seront entre de bonnes mains ?
  • Et vos journées comprennent-elles souvent 48 heures ?

Si la réponse à ces 4 questions est à chaque fois ‘Oui’, alors il y a de fortes chances que vous soyez un perfectionniste pur-sang ! Malheureusement, le perfectionnisme est la cause principale des problèmes de stress qui vous empêchent de profiter de la vie (et de votre travail). 

OBTENIR PLUS COMME OPTIMALISTE

Tout comme le perfectionniste, l’optimaliste veut également obtenir de bons résultats. Seulement, en tant qu’optimaliste, vous comprenez que la véritable perfection est pratiquement impossible, que le chemin pour y parvenir est aussi important que l’objectif poursuivi et que faire des erreurs fait partie de tout processus d’apprentissage.

LE PLAISIR RETROUVÉ COMME OPTIMALISTE

Pour utiliser pleinement vos possibilités, il est essentiel de se détacher de votre perfectionnisme. En étant optimaliste dans la vie, vous augmentez vos résultats personnels et en prime vous aurez plus de plaisir à travailler !

PLUS CRÉATIF COMME OPTIMALISTE 

Comme optimaliste, vous utilisez pleinement vos possibilités et travaillez de manière plus efficace. Vous êtes plus créatif et saurez mieux faire face aux changements. En outre, vous utilisez votre temps de façon optimale en alignant mieux votre travail sur les attentes. Vous trouvez l’équilibre optimal entre les différents rôles et tâches que vous accomplissez au travail. Enfin, l’optimalisme a un impact positif sur votre confiance en vous et sur vos vrais résultats.

MIEUX VAUT FAIT QUE PARFAIT … 

C’est pourquoi il est aujourd’hui essentiel d’organiser autrement votre vie professionnelle. Après cette formation, vous saurez comment l’optimalisme peut changer votre façon d’accomplir vos tâches professionnelles. Vous découvrirez les raisons sous-jacentes de votre perfectionnisme. Vous apprendrez ce que vous voulez conserver, ce dont vous voulez vous détacher et ce que vous devez développer pour pouvoir vous comporter de manière plus optimale dans vos responsabilités professionnelles. Dès à présent, mieux vaut fait que parfait !

Prix

750 € hors TVA

Par participant supplémentaire, vous bénéficierez de 5 % de réduction sur le montant total, avec une réduction maximale de 20 % (= 5 participants ou plus).

Contactez-nous pour plus d'infos