49 + 1 pièges en matière de droit du travail pour les responsables opérationnels

49 + 1 pièges en matière de droit du travail pour les responsables opérationnels

Date & lieu

Programme

La présente formation n'a pas pour but de vous faire devenir un spécialiste en droit du travail. Mais vous serez par contre – après avoir suivi ce programme – mieux armé contre de nombreux défis liés au droit du travail. L'ignorance et les réactions inconsidérées sont trop souvent à la source de conflits. Grâce à cette formation, vous pourrez non seulement communiquer efficacement avec vos conseillers (juridiques), mais vous pourrez aussi anticiper les problèmes et les conflits les plus graves en matière de droit du travail. Ce programme s'avère donc incontournable pour tout dirigeant et responsable opérationnel.

PROGRAMME CIBLE

En tant que non-spécialiste du droit du travail, vous vous entourez certainement d'experts capables de vous conseiller judicieusement en cas de problèmes. Néanmoins, vous aimeriez pouvoir anticiper ce type de problème.

METHODE D'APPRENTISSAGE

L'IFBD vous garantit un effet d'apprentissage maximal, basé sur un fondement théorique et soustenu par de multiples exemples pratiques et par des études de cas intégralement élaborées.

 

PS Cette formation est reconnue par la Région wallonne. Vous pouvez donc bénéficier de 7 chèques formation par personne. 

Prix

750 € hors TVA

Par participant supplémentaire, vous bénéficierez de 5 % de réduction sur le montant total, avec une réduction maximale de 20 % (= 5 participants ou plus).

Contactez-nous pour plus d'infos