Formations en IT

Vous avez déjà entendu parler de « big data » ? Non, il ne s’agit pas du palmarès des Belges les plus fortunés. L’expression est empruntée à la terminologie de l’IT management et désigne l’explosion du volume de données qui met à l’épreuve les infrastructures de stockage classiques dans les entreprises. Le grand défi associé au « big data » est de parvenir à stocker et à gérer d’énormes volumes de données aussi bien structurées que non structurées. En marketing, le « big data » permet aux annonceurs de mieux cibler et personnaliser leurs offres, de mieux connaître leurs clients et d’interagir davantage avec ces derniers. Désireux d’en savoir plus ? Inscrivez-vous à notre formation « IT management ». 

Outre le fait qu’ils feront de vous un « IT Manager » exceptionnel, les cours dispensés durant cette formation vous permettront de mettre en place des structures, des systèmes et des applications parfaitement adaptés à votre entreprise. Car l’IT management devient de plus en plus vital pour l’entreprise. L’avenir et la compétitivité des entreprises sont de plus en plus tributaires de la réussite des projets IT. Quelques sujets abordés : Comment fonctionne un hacker? Comment sécuriser vos systèmes informatiques ? Comment devenir un hacker éthique et protéger vous-même votre système ? Bref, si vous souhaitez mettre en place une solution IT quand il en est encore temps et prendre ainsi une longueur d’avance, rien ne vaut une formation en « IT management »...

Abonnez-vous à tire-d'aile à notre bulletin d’information.

Avec l’âge vient la sagesse. Mais pour toute information sur IFBD, les entraînements, les tendances, … vous pouvez compter sur notre newsletter. Restez informé.

Besoins spécifiques?

Dirk

Contactez notre Directeur de Programme, Dirk Spillebeen

Vos besoins de formation sont spécifiques et vous souhaitez élaborer un projet de formation sur-mesure ? L'IFBD vous propose un large éventail d’outils et de solutions sur-mesure qui ont fait leurs preuves. Contactez notre Directeur de Programme, Dirk Spillebeen (+32 50 38 30 30).