NOUVEAU

Décoder la communication non verbale

Décoder la communication non verbale

Date & lieu

Programme

PLUS FORTE QUE LA PAROLE ?

Dans le monde professionnel d’aujourd’hui, où on doit sans cesse influencer et convaincre, souvent sans réel pouvoir, les compétences non techniques comptent de plus en plus. Développer un haut degré de flexibilité en communication est devenu indispensable dans la poursuite du succès aussi bien professionnel que privé. Un très grand pourcentage de notre communication passe par les mots mais aussi, et surtout, par l’intonation, les expressions du visage, la position du corps et les gestes. La plupart des gens ne s’en rendent même pas compte. Surtout dans des situations où il faut montrer confiance, ces comportements non conscients pourraient saboter votre efficacité. Se former à la communication non verbale permet à la fois de prendre le contrôle sur son langage corporel, de jouer sur tous les canaux et de décrypter ce que vos interlocuteurs ne vous disent pas.

DECODER LA COMMUNICATON NON VERBALE

Car le langage non verbal est le premier moyen de communication de l’humain. Tout ce qui est de l’ordre des sentiments et des besoins fondamentaux passe par le langage du corps. Près de 80 % de nos échanges passent par d’autres canaux que celui des mots. Si les paroles peuvent avoir un impact certain, notre gestuelle et notre attitude peuvent en dire bien plus que de simples mots. Comprendre le fonctionnement du corps, des gestes, traduire la posture d'un collaborateur ou d'un client pour mieux appréhender votre communication, tels sont les objectifs de cette formation sur la communication non verbale.

ACQUERIR UNE COMMUNICATION D’EXCEPTION

Nous croyons fermement que le succès aussi bien personnel que professionnel se façonne par la qualité des relations et des interactions humaines que nous entretenons au jour le jour. La maîtrise de la communication non verbale et des dynamiques sociales sont au cœur de ces relations que nous appelons gagnantes.  C’est pourquoi notre plus grand souhait est de vous permettre à travers cette formation de maîtriser cette compétence unique qui consiste à décoder la communication non verbale de vos interlocuteurs et d’acquérir une communication d’exception.

Prix

795 € hors TVA

Par participant supplémentaire, vous bénéficierez de 5 % de réduction sur le montant total, avec une réduction maximale de 20 % (= 5 participants ou plus).

Contactez-nous pour plus d'infos

IFBD
Notre site Web a recours à des cookies. L'IFBD et votre vie privée ?
Cliquez ici