Cette présentation cruciale à votre comité de direction, le CEO de ce client important, à votre conseil d’administration … peut faire votre carrière, mais aussi la briser.
Bob De Rydt – Formateur IFBD
Bob De Rydt est un leader confirmé, avec plus de 20 ans d’expérience stratégique dans le marketing et les ventes, tant en B2C qu’en B2B. Son expertise couvre le développement de stratégies innovantes et la modélisation d’affaires complexes, qu’il maîtrise avec une vision à la fois globale et précise. En tant que formateur aguerri, il est passionné par l’accompagnement des équipes et l’optimisation des structures, offrant des formations percutantes sur des thématiques clés telles que les compétences en présentation, l’art du pitch et l’expérience client. Bob siège également à plusieurs conseils consultatifs, où sa perspicacité est particulièrement recherchée.
Durant sa carrière, il a occupé des postes de direction chez des acteurs majeurs tels que Jacobs Douwe Egberts, Colgate Palmolive, Red Bull, Pernod-Ricard et British American Tobacco, où il a marqué de son empreinte la stratégie marketing. Actuellement, en tant que partenaire chez Business Markers, il continue d’influencer de grandes entreprises.
Depuis plusieurs années, Bob accompagne des organisations de toutes tailles, des multinationales aux structures à but non lucratif, pour relever des défis cruciaux en matière de positionnement stratégique, de valeurs internes et de parcours client. Sa rigueur organisationnelle, sa pensée processuelle et son agilité à s’immerger rapidement dans les environnements complexes de ses clients font de lui un conseiller très sollicité. En plus de ses projets stratégiques, Bob dirige avec succès des formations ciblées sur la présentation, le pitch et la centration client, tant pour des entreprises que pour des organisations à but non lucratif et des institutions publiques, consolidant ainsi sa réputation d’excellence.