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La psychologie de la persuasion

La psychologie de la persuasion

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Programme

L’ART DE SE FAIRE COMPRENDRE

Il y a une différence entre donner son message et atteindre son objectif. Que ce soit pour « simplement » échanger des informations, donner une instruction, transmettre une demande, prendre une nouvelle direction, vendre une idée …, votre capacité à vous faire comprendre, mieux, à convaincre est mise à l’épreuve.

EMPORTER L’ENGAGEMENT DE SON INTERLOCUTEUR

Chef d’équipe ou collègue, nous sommes tous confrontés à des moments où l’engagement de notre interlocuteur est essentiel. Nous avons besoin de son assentiment et de son implication afin de pouvoir atteindre notre objectif. Qu’est-ce qui va nous permettre d‘y arriver ? L’art de convaincre ne dépend pas uniquement du bon vouloir de notre interlocuteur, il faut évidemment y mettre du sien.

CONVAINCRE SANS MANIPULER

Persuader se fonde sur des lois. Découvrez la psychologie et la science sous-jacentes : apprenez comment fonctionne l'influence, ce qui se passe dans notre cerveau. Découvrez ce que vous pouvez faire avec votre voix. Savoir convaincre sans manipuler se travaille, l’objectif est que les parties prenantes à cet entretien ressortent la tête haute sans avoir le sentiment de se faire posséder.

LA PSYCHOLOGIE DE LA PERSUASION

Cet atelier couvre la psychologie de la persuasion ; comment notre cerveau fonctionne quand nous sommes convaincus et ce qui est nécessaire pour convaincre les autres, mais aussi votre style personnel et ce que nous pouvons faire pour renforcer notre persuasion personnelle.

Prix

1.295 € hors TVA

Par participant supplémentaire, vous bénéficierez de 5 % de réduction sur le montant total, avec une réduction maximale de 20 % (= 5 participants ou plus).

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